FAQ

 

  • Qui peut visiter le site ISEM Alumni?

Le site ISEM Alumni peut-être visité par tout le monde, mais seules les personnes ayant des identifiants personnels peuvent accéder à la totalité des ressources proposées.

 

  • Quelles sont les rubriques réservées?

Seuls les membres du réseau auront accès aux recherches multicritères dans l'annuaire, à la mise en relation entre les membres et à l’accès aux offres d’emploi et de stage postés par les membres.

 

  • Qui peut visiter mon profil annuaire, et quels éléments sont-ils visibles?

*simple visiteur: une personne non connectée sur le site peut voir votre nom, votre prénom.

*connecté: une personne connectée sur le site peut voir votre nom, votre prénom et dans une moindre mesure votre année de promotion. Elle pourra aussi cliquer sur votre nom et donc voir votre profil. Elle pourra aussi vous contacter via le système de mise en relation du site.

 

  • Qu’est-ce que l’espace privé ?

Dans cette espace vous pouvez gérer toutes les informations personnelles et professionnelles qui vous concernent. Vous pouvez y accéder grâce à votre identifiant et à votre mot de passe. A l’inverse de la fiche profil, l’espace privé n’est pas visible par les autres utilisateurs.

 

  • Qu’est-ce qu’une fiche profil ?

C’est la partie qui est accessible uniquement par les individus que vous avez désigné lors de vu paramétrage. Ils peuvent accéder à votre fiche profil via une recherche dans l’annuaire ou via une recherche d’ami dans leur propre espace personnel.   

 

  • Comment choisir de ne pas diffuser certaines informations ?

Vous pouvez choisir de n’afficher certaines informations qu’à une catégorie spécifique d’individus (amis du site / membres du réseau / membres du réseau et recruteurs / public). Dans ce cas rendez-vous dans votre espace privé > gestion des informations utilisateurs > confidentialité

 

  • J’ai des difficultés à me connecter ?

Si vous rencontrez des difficultés à vous connecter, vous pouvez faire une demande auprès de notre prestataire NetAnswer en allant dans la rubrique > Espace privé > Problème de connexion ? Qui vous dirigera automatiquement vers l’adresse mail du prestataire.

 

  • J’ai oublié mon identifiant et mon mot de passe ?

Vous pouvez récupérer ces deux informations en vous rendant dans la rubrique > Espace privé > Première connexion ou bien dans la rubrique Connexion > mot de passe oublié ? Pour récupérer votre de mot de passe et votre identifiant vous devrez renseigner votre nom, l’année de votre promo, votre numéro de téléphone et votre adresse mail.

 

  • Je souhaite être une entreprise partenaire mais je n'arrive pas à m'inscrire?

Pour vous inscrire, dirigez vous vers la rubrique "Carrière", puis "Espace emploi". Ensuite, vous devrez cliquer sur le lien  "Inscrivez vous en cliquant ici" qui figure en haut de la page "Espace emploi". 

Il vous sera alors demandé de renseigner les champs obligatoires, prénom, nom, mail, entreprise, catégorie, adresse, code postal, ville et votre pays. Dés lors, votre demande d'inscription sera examinée par nos administrateurs qui vous enverront un email avec l'identifiant et le mot de passe nécessaire à la création du profil de votre entreprise. 

 

  • Comment annoncer une mobilité, un mariage, une naissance ou un décès ?

Rendez vous dans la rubrique « Réseau », puis carnet. Il vous est alors proposé d’annoncer une nomination, un mariage ou une naissance. En cliquant sur le lien, vous pourrez directement envoyer un e-mail à isem-alumni@univ-montp1.fr

 

  • Comment annoncer un évènement ?

Si vous souhaitez créer un évènement, envoyez nous un message à l'adresse isem-alumni@univ-montp1.fr

 

  • Comment créer sa propre association?

Si vous n'avez pas encore votre propre association et que vous souhaiitez en créer une, envoyez nous un message à l'adresse isem-alumni@univ-montp1.fr


Ajoutez un message personnel